Traversée Algeciras Ceuta
L’Espagne est un pays européen qui dispose de 17 régions autonomes aux cultures variées. Sa capitale, Madrid, abrite le célèbre palais royal et le musée Prado dans lequel sont exposées des œuvres majeures. Par ailleurs, on peut découvrir à Ségovie le château médiéval d’Alcazar. Plus au nord, Barcelone, elle, est caractérisée par de majestueux monuments modernistes, tels que la Sagrada Familia ou encore la Casa Batllo. Et la liste pourrait continuer ainsi pendant des heures tant le pays est riche de traditions et de lieux qui valent le détour. Réservez votre traverseé Algeciras Ceuta avec nos partenaires Balearia, Trasmediterranea et FRS !
Traversée en ferry : Algésiras en Espagne, votre port de départ
Algéciras est une commune d’Espagne. Elle fait partie des villes les plus peuplées d’Andalousie où le secteur industriel est très développé. Algésiras est célèbre pour son port qui accueille 94,93 millions de tonnes de marchandises par an. Il assure aussi le transport des passagers et le chargement des véhicules. Divers navires y sont mobilisés, y compris les ferries. La ville d’Algésiras abrite des zones touristiques tout à fait attrayantes comme le Campo de Gibraltar et Los Alcornocales.
Traversée en ferry : Ceuta, votre port d’arrivée
Ceuta est une ville autonome espagnole située au nord de l’Afrique. Elle se trouve à l’estuaire du Gibraltar sur la côte méditerranéenne. Ceuta ne dispose pas d’aéroport. Le seul moyen de s’y rendre est donc le ferry. La ville est entourée d’une clôture à double tour d’une hauteur de 6 mètres, laquelle est scellée de fils barbelés. Cette clôture la sépare du Maroc. Toutefois, on distingue un extraordinaire mélange d’influences africaines et européennes.