SITE FRANCAIS N°1 DE RESERVATIONS DE FERRY
compagnie FRS ferries

Votre traversée en ferry avec FRS

Vous êtes à la recherche d’un transporteur fiable pour votre voyage en Méditerranée ? La compagnie FRS, qui exerce son activité dans le détroit de Gibraltar, entre l’Espagne et le Maroc, met à votre disposition des ferries rapides à la pointe de la technologie. Tous les ans, 1 500 000 passagers font confiance à cette compagnie de ferry. Et pour cause, FRS fournit un service d’accueil et de prise en charge d’une grande qualité. Elle assure gratuitement le transfert en bus entre deux ports situés sur le même littoral sur présentation de carte d’embarquement.

 

Les ferries de FRS

La compagnie FRS dispose d’une flotte de 7 bateaux à grande vitesse : le Tarifa Jet, le Ceuta Jet, l’Algeciras Jet, le Tanger Express, le Kattegat, l’Al-Andalus Express et le Dolphin Jet. Ce dernier a été spécialement aménagé pour un confort maximal ; vous y trouverez une salle de jeux pour les enfants, un salon panoramique, une aire de prière, une zone business et une grande terrasse. Sur tous les navires, le personnel de bord parle plusieurs langues pour que tous les passagers se sentent comme chez eux : français, anglais, arabe et espagnol. Des commodités comme un snack, une cafétéria et un magasin hors taxes ont été mises en place pour le confort de clients.

 

Les principales traversées entre l’Espagne et le Maroc

Familiers des traversées en Méditerranée, les ferries de la compagnie FRS effectuent des liaisons régulières entre l’Espagne et le Maroc. Elle assure les traversées suivantes : Algesiras – Ceuta, Algesiras – Tanger, Ceuta – Algesiras, Tanger – Algesiras, Tarifa – Tanger Ville, Tanger Ville – Tarifa, Gibraltar – Tanger et Tanger – Gibraltar.

Entre l’Espagne et l’Espagne ! au départ de Motrill (à côté d’Alméria au sud de l’Espagne) à Melilla qui est une enclave espagnole !

FRS propose aussi des traversées pour les iles Canaries au départ d’Espagne. Les départs se font de Huelva en direction de Lanzarote, Gran Canarie et Tenerife.

La réservation se fait en quelques clics sur notre site www.lacentraledesferries.com Il ne vous reste plus qu’à fixer la date de votre départ !

 

Enregistrement & embarquement :

Votre heure de présentation au port sera précisée sur votre confirmation de réservation. Vous devrez la présenter au bureau d’embarquement de la compagnie FRS, munis d’une pièce d’identité. Attention à bien respecter l’heure indiquée, elle peut être différente, selon votre destination, si vous êtes piéton ou si vous avez un véhicule.
La règle générale, pour une traversée à destination de l’Europe, est de se présenter au minimum 1 heure avant pour un piéton et au minimum 2 heures avant si vous avez un véhicule. Pour une traversée à destination du Maghreb, la présentation est de 4 heures avant l’heure de départ avec un véhicule et pour les piétons.

Voici le détail des heures de présentation selon les traversées maritimes desservies par FRS :

  • pour la traversée ALGECIRAS – TANGER : 2h minimum
  • pour la traversée TARIFA – TANGER : 2h minimum
  • pour la traversée HUELVA – CANARIES : 2h minimum (piéton) ou 1h minimum (véhicule)

 

Destinations de la compagnie de ferry Votre traversée en ferry avec FRS

Espagne

Au depart du Maroc

Maroc
Tanger Med - GibraltarRéservez
Compagnie : FRS

Maroc
Tanger Ville - TarifaRéservez
Compagnie : FRS

Maroc
Tanger Med - MotrilRéservez
Compagnie : FRS

Maroc

Au depart d'Espagne

Espagne
Motril - Tanger MedRéservez
Compagnie : FRS

Espagne
Tarifa - TangerRéservez
Compagnie : FRS

Espagne
Gibraltar - Tanger MedRéservez
Compagnie : FRS