Publié le 02/05/2019
Cette île de la Méditerranée est un vrai paradis pour voyager en famille. Trois fois plus importante que la Corse en superficie, elle offre des paysages sauvages parcourus par des sentiers de randonnées, des plages superbes idéales pour s’adonner aux joies de la baignade, de la voile ou de snorkeling, La Sardaigne est une terre bénie pour les voyages en tribu qui peuvent programmer de multiples activités. Les stations balnéaires sont bien équipées en infrastructures avec toujours un marchand de glace pour régaler les gourmands et les sites proposent des tarifs réduits pour les bambins. Les meilleures périodes pour s’y rendre s’étendent d’avril à juillet et à l’arrière-saison de septembre à fin octobre. Juillet et aout sont les mois les plus chauds, plus difficiles à supporter pour des tout-petits.
Avec la centrale des ferries vous mettrez le cap sur la Sardaigne depuis Marseille, Toulon ou Nice. Il vous suffit de renseigner le nombre de voyageurs, leur âge et votre type de véhicule si vous en avez un. Sinon, vous en louerez un parvenu à Porto Torres. . Durant la traversée, vous profitez des installations à bord de la compagnie ralliant les deux ports. Soit, vous passez la nuit dans un fauteuil très confortable, soit vous prenez une couchette avec salle de bains pour dormir paisiblement durant la traversée vers la Sardaigne. La centrale des ferries regroupe l’ensemble des compagnies maritimes à destination de la Sardaigne et vous mentionne systématiquement le nom des compagnies retenues pour votre voyage.
Pour être sûr d’avoir de la place sur des ferries pour la Sardaigne, réservez sans tarder. Des départs de ferries sont également prévus au départ de Nice et Toulon. Si vous ne parvenez pas à réserver en ligne, contactez-nous via le formulaire. Nous prendrons contact avec vous.