Traversée Gênes Tunis
Explorez les mystères de la Méditerranée lors de la traversée entre Gênes et Tunis, une aventure rendue possible par les partenariats exceptionnels entre les ferries GNV et CTN. Naviguez à travers les eaux scintillantes, entre des rives chargées d’histoire et de culture. Les ferries offrent non seulement un moyen de transport, mais une expérience immersive, avec des équipements modernes et des services de qualité. Plongez dans la perplexité des vagues méditerranéennes tout en appréciant la rafale d’émotions que cette traversée unique offre, unissant deux destinations exceptionnelles.
Vous recherchez une alternative plaisante à l’avion ? Optez pour le ferry qui vous donne la possibilité d’être en contact de nombreuses personnes dans une ambiance détendue. Par ailleurs, les liaisons sont régulières et très bien sécurisées. Les navires sont dotés de larges espaces de circulation à bord, ce qui est idéal quand on voyage avec des enfants. Le prix n’est pas plus élevé que celui de l’avion, mais le voyage est beaucoup plus agréable. Il est aussi possible d’emmener de gros volumes de bagages. Ce moyen de transport vous permet de ramener beaucoup d’articles de souvenirs, car vous pouvez embarquer votre propre voiture.
Votre port de départ : Gênes
Gênes, la capitale de la région italienne de Ligurie, est connue comme étant une puissance maritime qui régna en maître sur la Méditerranée et la Mer noire pendant des siècles. Rivale historique de Venise, elle regorge de monuments historiques qui se découvrent à chaque coin de rue. Les ruelles du quartier du Sottoripa, dans les environs du port, donnent une excellente idée du mode de vie à l’italienne. Le Museo del mare, l’un des plus grands aquariums d’Europe, fait la joie des tout-petits avec leurs nombreux spécimens de requins, tortues et dauphins. Il y a également le phare de 117 m de haut qui est en fonction depuis le XVIe siècle.
Votre port d’arrivée : Tunis
Tunis, la capitale de la Tunisie, accueille près d’un million de visiteurs provenant du monde entier chaque année. Des dizaines d’hôtels et autant de restaurants haut de gamme offrent une qualité de séjour exceptionnelle, que ce soit en centre-ville ou dans les quartiers anciens. La ville est aussi un immense espace de culture et de savoir avec ses galeries d’art, ses musées, ses théâtres et ses bibliothèques. Impossible de résister au charme et à l’harmonie de l’ensemble formée par la mosquée Ezzitouna, la cathédrale et la synagogue. Par ailleurs, les Tunisiens ont la réputation d’être l’un des peuples les plus accueillants et les plus tolérants du Maghreb. Il ne vous reste plus qu’à réserver votre ferry !