Traversée Almeria Melilla
L’Espagne réunit tous les ingrédients nécessaires pour des vacances riches en émotion. De la somptueuse Madrid à l’insouciante Barcelone en passant par la belle Valence, la magnifique Séville, la chaleureuse Alicante ou encore la mystérieuse Malaga, la Péninsule n’a rien à envier à ses chers voisins. Cette destination aux multiples facettes excelle dans tous les domaines : gastronomie, culture, vestiges, attractions touristiques… Une traversée en ferry offre des moments de détente et de découvertes incomparables nos partenaires Balearia, Trasmediterranea et Naviera Armas vous promettent. Offrez-vous un voyage d’Almeria Melilla. Ce n’est pas pour rien si le Royaume du Maroc revendique ce bout de l’Espagne en Afrique : Melilla a tout pour séduire.
Votre port de départ : Almeria
Almeria évoque la mer, le soleil et le dépaysement. Nichée au sud-est de l’Espagne, cette ville riche en couleurs est une belle succession de vert, de bleu et d’ocre grâce à ses plages aux eaux bleu turquoise bordées de paysages verdoyants et de somptueux monuments. Le tout forme un spectacle unique en son genre pour éblouir tous les sens. Grâce à un récent aménagement du port d’Almeria, c’est devenu un véritable carrefour commercial, et également un meilleur point de départ pour partir à la conquête de Melilla.
Votre port d’arrivée : Melilla
Après une paisible traversée en ferry de plus de 5 heures, vous débarquerez sur cette terre de contrastes : Melilla. À cheval entre le Rif marocain et le territoire espagnol, cette ville autonome est un subtil mélange entre l’art nouveau et la vie antique. Dans la vieille cité appelée Ciudad Vieja, vous pourrez revivre la douceur de son passé, alors que dans le reste de la ville, c’est une toute autre image de la localité qui vous attend : une ville vouée à l’avenir. Cette cité d’origine phénicienne vous baignera dans une atmosphère à la fois espagnole et africaine. Réservez votre ferry dès maintenant !