Traversée Almeria Ghazaouet
L’Espagne est la destination de vacances préférée des Algériens. Et pour renverser la situation, l’Algérie a joué la carte de ses richesses culturelles et naturelles afin de conquérir le cœur de ses confrères Espagnols. Pari gagné : la Terre des Berbères accueille de plus en plus de touristes venus de la péninsule ibérique. Entre sites antiques d’une beauté unique, Alger la blanche, un littoral à perte de vue baigné par la Méditerranée et le désert époustouflant, l’Algérie enchante et fascine. Réservez votre traversée Almeria Ghazaouet en ferry avec Trasmediterranea.
Votre port de départ : Almeria
Dans le sud-est d’Espagne, la charmante ville d’Almeria peut se vanter de la beauté et de la diversité de ses paysages. Grâce à son port classé parmi les plus grands ports d’Espagne et sa position stratégique, la ville est un véritable carrefour industriel et commercial. Mais avant tout, c’est une destination touristique de premier choix où le temps semble s’arrêter. Avec ses richesses archéologiques, sa somptueuse forteresse militaire connue sous le nom d’Alcazaba, cette perle de l’Andalousie vous fera voyager dans le temps.
Votre port d’arrivée : Ghazaouet
Un des plus importants ports de pêche d’Algérie, Ghazaouet a su conserver son charme d’antan pour conquérir ses visiteurs. Calme et apaisante, cette ville insolite surprendra les touristes les plus exigeants. Située à 75 km de Tlemcen, Ghazaouet est connue et reconnue pour ses succulentes sardines et ses anchois, mais c’est aussi un subtil mélange de richesses culturelles et de paysages naturels. On y trouve encore des vestiges de forts berbères. Parmi les incontournables de la région, on trouve les grottes de Beni Add, la citadelle et palais d’El Mechouar, la mosquée Sidi Boumediene et El Mansourah.