SITE 100% FRANCAIS, 100% FERRY 01 84 80 06 12 Mon compte
La centrale des ferries

Traversée du Maroc en 4×4

Publié le 22/04/2019

Une envie de voyage et de changement de décor ? Une traversée du Maroc en 4×4 offre cela et bien plus encore. Des paysages hauts en couleurs vous attendent de la côte aux montagnes de l’Atlas, en passant par le désert. Avant d’embarquer sur un bateau pour le Maroc, pensez à compléter toutes les formalités nécessaires pour voyager l’esprit tranquille. L’avantage d’une escapade au Maroc est que vous n’aurez nul besoin d’un visa. Assurez-vous par contre d’avoir un passeport valide. Pour la France et le reste de l’Europe, il est indispensable de présenter un passeport expirant trois mois au plus tôt, après votre retour.

un voyage original au Maroc

Le Maroc se trouve à une journée ou une journée et demie en ferry de la France, l’Espagne et l’Italie. Prélude à un voyage inoubliable, une traversée avec Lacentraledesferries est le moyen idéal pour rejoindre votre destination. Si vous avez décidé de venir avec votre propre 4×4, vous trouverez plusieurs Ferries pour le Maroc qui prennent à la fois les passagers et les véhicules.

N’oubliez pas de prendre votre permis de conduire dans vos bagages et de vérifier que votre assurance couvre bien votre séjour au Maroc. Vous préférez louer une voiture sur place ? De nombreuses agences de location se trouvent non loin des terminaux de Tanger Med et Nador. Pour vivre une belle aventure en commençant votre périple marocain par l’arrière-pays. La plateforme propose aussi des traversées en ferries vers les ports de Melilla et Ceuta.

Arriver en ferry au Maroc

Vos papiers et vos bagages sont prêts, il ne vous reste plus qu’à réserver traversée vers le Maroc sur La Centrale Des Ferries. Selon votre port de départ, embarquez sur un navire de la Trasmediterranea, Grimaldi Lines, Balearia, GNV. Vous envisagez d’inclure les iles Baléares et notamment Ibiza à votre périple, n’hésitez pas à nous contacter pour connaitre le meilleur itinéraire possible.

Rappelez moi
+
Rappelez moi!

,