SITE 100% FRANCAIS, 100% FERRY 01 84 80 06 12 Mon compte
La centrale des ferries

Pourquoi Ibiza est bien plus qu’une île pour les fêtards

Publié le 21/02/2019

Il suffit d’effectuer une traversée vers Ibiza pour découvrir une ambiance bien différentes des soirées festives animées par de célèbres DJ. Vous allez ainsi découvrir les charmes de la vielle ville classée au Patrimoine de l’humanité par l’Unesco avec son château, sa cathédrale et ses impressionnants remparts. Se promener dans ses rues donne aussi l’occasion de s’attabler dans l’un des nombreux restaurants qui proposent une délicieuse cuisine méditerranéenne.

Sortir de la ville et emprunter les chemins de randonnées donnent accès à des villages pittoresques où le temps semble s’être arrêté. Profitez aussi de généreux soleil qui de mai à octobre caressent les 210 kilomètres de plages de sables et des calanques paradisiaques aux eaux translucides. Laissez-vous surprendre par ailleurs par le marché hippie pour des rencontres étonnantes sur cette île des Baléares !

Prenez l’un des ferries pour Ibiza pour profiter de la magie de l’île

Avec la Centrale des Ferries, vous avez l’assurance de trouver un bateau pour Ibiza au meilleur prix de février à octobre. Vous avez en effet la possibilité de réserver un ferry au départ de Barcelone, de Denia ou encore de Valence en Espagne pour relier Ibiza. Des trajets sont aussi assurés entre les différentes îles des Baléares. Et pour vous faciliter la vie, vous avez la possibilité de régler jusqu’à 4 fois sans frais vos traversées. Naviguer avec la Centrale des Ferries n’a jamais été aussi simple !

Des professionnels pour vous aider à trouver un bateau pour Ibiza

Afin de bénéficier des meilleurs tarifs, n’hésitez pas à réserver à l’avance l’un des ferries pour Ibiza mis à votre disposition. Toute l’équipe de la Centrale des Ferries est à votre disposition pour répondre à toutes vos demandes de renseignements ou de tarifs.