SITE 100% FRANCAIS, 100% FERRY 01 84 80 06 12
La centrale des ferries

Comment se rendre au Maroc ?

Publié le 27/02/2019

Vous aimez l’aventure et les découvertes ? Le Maroc est un excellent choix pour vous dépayser et vivre des expériences nouvelles. Dans cette destination, les souks dynamiques coexistent avec des impasses secrètes et des bâtiments de caractère. C’est donc avec vos cinq sens éveillés que vous allez vivre votre séjour au Maroc. Mais avant de partir à la conquête de ces terres enchanteresses, il faut trouver le moyen de vous y rendre. Pourquoi ne pas opter pour une traversée Maroc en bateau ?

Rejoindre le Maroc par la mer

La Centrale Des Ferries propose des liaisons maritimes entre des pays répartis sur différents continents. La traversée vers le Maroc fait ainsi partie des itinéraires à votre disposition.

Vous pouvez débarquer à Nador qui a donné son nom à une magnifique lagune. Cette ville ancienne est par ailleurs réputée pour son patrimoine historique, hérité de plusieurs civilisations. C’est aussi un point de départ de premier choix pour l’ascension du mont Gourougou. Il s’agit d’un joyau de la nature dont la forme des reliefs se veut exceptionnelle.

Avec La Centrale Des Ferries, il est également possible d’opter pour une traversée vers le Maroc à destination de Melilla. Cette ville espagnole abritée par le territoire marocain regorge d’édifices à voir absolument. Le phare, la synagogue et la mosquée se démarquent par leurs architectures qui suscitent fascination.

Si vous prenez un bateau pour Tanger Med, vous arriverez au Maroc par le plus grand port de toute l’Afrique. Un débarquement à Tanger fait aussi partie des options ! Profitez-en pour explorer les Grottes d’Hercule et vous offrir une promenade sur l’immense boulevard Pasteur.

Réservez votre bateau pour le Maroc

Il vous suffit de quelques clics pour réserver votre bateau pour le Maroc depuis l’Espagne, l’Italie ou la France. Profitez-en ! Par ailleurs, La Centrale Des Ferries reste à votre disposition pour vous offrir plus d’informations. Prenez donc contact avec nos équipes et optez pour la traversée qui vous correspond.