SITE FRANCAIS N°1 DE RESERVATIONS DE FERRY Mon compte
Chargement...

 

Réservez votre traversée : Tarifa - Tanger

...
Document sans nom

Informations pratiques sur la ligne Tarifa - Tanger

✔ Le nombre de rotations total : 14 traversées / jour

✔ La durée du voyage en ferry et les compagnies qui assurent la traversée :

  • Compagnie FRS : 8 traversées par jour / 1 heure par voyage

Pour rejoindre Tanger depuis Tarifa, vous traverserez avec la compagnie de ferry FRS. Elles assurent 14 traversées par jour, avec une durée de voyage de 1 à 2 heures. Piétons et personnes véhiculées sont attendues à bord. Réservez vos billets au meilleur tarif avec La Centrale des Ferries, directement depuis notre système de réservation en ligne.

euromer_maroc_frs_algeciras_tanger_tarifa_tanger-compressor
la-centrale-des-ferries-traversee-tarifa-tanger
la-centrale-des-ferries-tarifa-tanger-traversee
la-centrale-des-ferries-tarifa-tanger

Voyage en ferry : traversée Tarifa - Tanger

Un voyage en ferry est certes plus long qu’un trajet en avion, mais l’ambiance à bord est infiniment plus détendue. En effet, contempler l’immensité du grand bleu donne une autre notion du temps, et l’on peut discuter tranquillement autour d’un verre ou tout simplement lézarder au soleil et se reposer.

En Méditerranée, le spectacle des voiliers et des yachts luxueux avec en toile de fond des chapelets d’îles est particulièrement ravissant. Pensez à visiter la ville de départ de votre traversée, cela vous donnera certainement un avant-goût de vos vacances de l’autre côté de l’océan. En plus, vous avez la possibilité d’emmener avec vous votre voiture !

Votre port de départ : Tarifa

Située dans la province de Cadix, la ville de Tarifa est la ville la plus méridionale d’Europe continentale. Elle propose aux visiteurs de nombreuses activités et un riche patrimoine architectural. Le château de Guzmán offre une vue imprenable sur la côte nord de l’Afrique qui se trouve à seulement 15 kilomètres. Le paysage depuis le mirador El Estrecho vaut également le détour. Les plages aux eaux tièdes de Bolonia ou de Valdevaqueros promettent de longues heures de farniente, tandis que celle de Punta Paloma est un paradis pour les amateurs de windsurfing et de kiteboard. En été, le ballet des baleines et des dauphins qui cheminent de l’Atlantique à la Méditerranée est tout simplement émouvant.

Votre port d’arrivée : Tanger

La ville marocaine de Tanger est connue pour ses plages de sable fin et ses paysages naturels uniques. Des infrastructures hôtelières de qualité offrent des services à la hauteur des attentes des clients les plus exigeants qui peuvent pratiquer leur sport favori dans plusieurs complexes bien équipés. Comme les autres villes du royaume, Tanger se distingue par ses souks où l’on peut également admirer le talent des artistes de rue : danseurs, charmeurs de serpents, fakirs, musiciens… Bijoux en or, ustensiles en argent, tapis et tentures ravissent les inconditionnels de shopping, tandis que les amateurs de culture et d’histoire ont la possibilité de passer de bons moments dans les deux musées du palais de Dar-el-Makzen.

Plus d’informations sur l’enregistrement des passagers sur les pages dédiées de la compagnie FRS.

Rappelez moi
+
Rappelez moi!