SITE FRANCAIS N°1 DE RESERVATIONS DE FERRY Mon compte
Chargement...

 

Réservez votre traversée : Sete - Tanger Med

...
Document sans nom

Informations pratiques sur la ligne Sete - Tanger Med

  • Le nombre de rotations total : 2 traversées / semaine
  • Les compagnies de ferry qui assurent la ligne et la durée du voyage :
    • Compagnie GNV : 32h de traversée

Voyagez en ferry à bord de la compagnie GNV pour rejoindre Tanger depuis Sète. Les passagers embarqueront pour une traversée de 32 heures (temps de traversée peu être rallongé en cas d’escale à Barcelone). 2 traversées sont disponibles chaque semaine. Bénéficiez des meilleurs prix en réservant avec La Centrale des Ferries. N’attendez plus, bienvenue à bord !

traversee-ferry-GNV
traversee-ferry-GNV-3
compagnie-ferries-GNV
traversee-ferry-GNV-2

Voyage en ferry : traversée Sete - Tanger Med

Séparés par la Méditerranée, la France et le Maroc ont des liens historiques très anciens et sont toujours connectés entre eux. Il est possible de rallier les deux rives par divers moyens, mais les ferries offrent la possibilité de savourer le voyage en toute sérénité, tout en profitant de la vue et de la mer. Le royaume chérifien, avec ses parfums d’orient, ses minarets majestueux, ses médinas animées et ses souks hauts en couleur se présente comme une superbe préface à la majesté du Sahara. Préparez-vous à vivre des moments magiques où le vertige de l’immensité est toujours au rendez-vous !

Votre port de départ : Sète

Blotti au creux du Golfe du Lion, dans le sud-ouest de la France, le port de Sète a été fondé en 1666, sous le règne de Louis XIV qui ambitionnait de donner un débouché maritime au Canal du Midi. La ville a alors connu un âge d’or grâce notamment au commerce du vin.

Le ballet incessant des cargos, voiliers, paquebots, bateaux de pêche, ferries anime le quotidien de la cité dont l’architecture garde le témoignage de ce passé glorieux. Georges Brassens, Paul Valéry, Jean Vilar et de nombreux autres artistes y ont trouvé l’inspiration nécessaire à l’édification de leurs œuvres.

Votre port d’arrivée : Tanger

Situé sur le fameux détroit de Gibraltar qui sépare l’Afrique de l’Europe, le port de Tanger, dans le nord du Maroc, fait office de capitale culturelle du royaume. Comme Sète, la ville attire de nombreux artistes et écrivains du monde entier à la recherche d’un élément propice à la création : le soleil.

Née il y a vingt-cinq siècles, la ville, qui figure parmi les lieux de prédilection de la jet set internationale, se distingue par sa kasbah et ses sept kilomètres de plage. Des infrastructures hôtelières haut de gamme, des habitants accueillants et de nombreuses possibilités d’évasion font la réputation de cette ville également connue pour les grottes d’Hercule, sa cinémathèque et son industrie florissante.

Rappelez moi
+
Rappelez moi!