SITE FRANCAIS N°1 DE RESERVATIONS DE FERRY Mon compte
Chargement...

 

Réservez votre traversée : Sete - Nador

...
Document sans nom

Informations pratiques sur la ligne Sete - Nador

  • Rotation : 1 traversée par semaine
  • Durée du voyage en bateau : 28 heures
  • La compagnie de ferries qui assure la traversée :
    • Compagnie GNV

Au départ du port de Sète, vous embarquerez sur l’un des ferries de la compagnie GNV, pour un voyage vers Nador, au Maroc. La Centrale des Ferries vous fait profiter d’un voyage au meilleur prix, en réservant directement vos billets via notre système de réservation.

traversee-ferry-GNV
traversee-ferry-GNV-3
compagnie-ferries-GNV
traversee-ferry-GNV-2

Voyage en ferry : traversée Sete - Nador

Vous envisagez de partir en voyage ? Pourquoi ne pas opter pour le ferry, un moyen de transport de qualité qui se présente comme une excellente alternative aux formules classiques ? Cela vous permet de planifier la suite de votre séjour en voiture, en camping-car ou à moto. Vous pouvez notamment choisir des tronçons reliant les deux rives de la Méditerranée, de la France et le Maroc, un pays du Maghreb où le français est parlé par la majorité de la population. Oubliez le stress en sentant l’air frais, bercé par les vagues, et préparez-vous à décompresser loin des soucis quotidiens.

Votre port de départ : Sète

Célèbre pour ses joutes nautiques, le port de Sète, en région Occitanie, est le point de départ de votre voyage à destination du Maroc. Vous pourrez partir à la découverte des quais et admirer les superbes immeubles aux façades baignées de soleil bâtis par des commerçants venus d’Italie. Les demeures datant du XIXe et construits par des armateurs originaires du Nord de la France ne sont pas en reste avec leur architecture haussmannienne. La Pointe Courte, un quartier de pêcheurs vivant des produits de l’étang des Thau, vous offre le visage bucolique de ses rues aux noms évocateurs comme traverse des rameurs ou rue de la pétanque.

Votre port d’arrivée : Nador

De l’autre côté de la Méditerranée, le port de Nador, situé dans la région du Rif, vous accueille avec l’animation de ses stations balnéaires bordées de superbes plages de sable fin. La « Nice du Maroc » projette de mettre en valeur les environs de la lagune de Marchica, un site classé d’intérêt biologique et écologique. Les amoureux de nature sauvage trouveront également leur bonheur en sillonnant l’embouchure de la Moulouya qui déploie son panel végétal typique des pays méditerranés. Nador, ancienne cité au carrefour des civilisations carthaginoise, phénicienne, romaine et tamazight, constitue de nos jours un important pôle de développement régional de par sa proximité avec Melilla.

Rappelez moi
+
Rappelez moi!