SITE 100% FRANCAIS, 100% FERRY 01 84 80 06 12 Mon compte
Chargement...

 

Réservez votre traversée : Salerne - Tunis

...
Document sans nom

Informations pratiques sur la ligne Salerne - Tunis

  • Rotation : 2 traversées par semaine
  • Durée du voyage en bateau : 22h31
  • La compagnie de ferries qui assure la traversée :
    • Compagnie Grimaldi Lines

Rejoignez Tunis depuis Salerne, à bord de l’un des ferries de la compagnie Grimaldi Lines. Les passagers embarqueront pour une traversée de 20 heures, qu’ils soient piétons ou véhiculés. Choisir La Centrale des Ferries pour son voyage en ferry, c’est profiter d’un voyage au meilleur tarif. Réservez directement vos billets via notre système de réservation.

traversee-ferry-grimaldi
traversee-ferry-grimaldi
traversee-ferry-grimaldi
traversee-ferry-grimaldi

Voyage en ferry : traversée Salerne - Tunis

Distants d’environ mille kilomètres à vol d’oiseau, l’Italie et la Tunisie jouissent du climat méditerranéen caractérisé par un fort ensoleillement. Il est possible de joindre les deux rives de l’océan en ferry, un moyen de transport qui convient aux familles nombreuses et les groupes d’amis. Les commodités disponibles à bord rendent la traversée agréable et reposante.

En plus, il est possible d’embarquer sa propre voiture afin d’économiser de l’argent pour les activités et ramener le maximum d’objets souvenirs. Des compagnies proposent des liaisons régulières sur des navires fiables, il ne vous reste plus qu’à choisir la date de votre embarquement.

Votre port de départ : Salerne

Salerne est un port italien situé en Campanie. En attendant d’embarquer sur votre ferry à destination de la Tunisie, vous aurez tout le loisir d’explorer le littoral dont la beauté et l’histoire fascinent les visiteurs. Les Apennins encadrant de petites baies et des criques, des cours d’eau entourés de verdure, des villages pittoresques, des traditions anciennes, tous les ingrédients sont réunis pour faire de votre passage en Italie une réussite.

Ne manquez surtout pas de faire un crochet par le Paestum, « la plaine des dieux », célèbre dans le monde entier pour ses trois temples grecs inscrits au patrimoine de l’Humanité par l’Unesco.

Votre port d’arrivée : Tunis

La capitale de la Tunisie propose aux visiteurs une foule de monuments historiques. Le musée du Bardo figure parmi les incontournables de Tunis avec sa collection de mosaïques romaines et byzantines, la plus importante au monde. On peut aussi y voir l’unique portrait connu du poète latin Virgile.

Une librairie et des boutiques sont à votre disposition. La porte fortifiée de Bab El Khadra, qui est flanquée d’une mosquée, vaut aussi le déplacement, de même que la cathédrale néo-byzantine Saint-Vincent-de-Paul. La place de la Victoire, à l’entrée de la médina, se présente comme une halte reposante avec ses petites échoppes et ses cafés animés.