SITE FRANCAIS N°1 DE RESERVATIONS DE FERRY Mon compte
Chargement...

 

Réservez votre traversée : Almeria - Nador

...
Document sans nom

Informations pratiques sur la ligne Almeria - Nador

  • Le nombre de rotations total : 27 traversées / semaine
  • La durée du voyage en ferry : 6 h (5h45 pour BALEARIA)
  • Les compagnies de ferry qui assurent la traversée :
    • BALEARIA : 10 traversées par semaine
    • Trasmediterranea : 9 traversées par semaine
    • ARMAS (Naviera Armas) : 8 traversées par semaine

Embarquez à bord de l’une des trois compagnies proposant la traversée Almeria – Nador. Au total, vous avez le choix entre 27 possibilités de traversées par semaine. D’une durée de 6h en moyenne, cette ligne vous amènera en toute sécurité au nord-est du Maroc. Que vous soyez piéton ou avec votre véhicule, La Centrale des Ferries vous propose des tarifs avantageux pour vos voyages en ferries. Réservez vite vos billets pour en profiter !

traversee-ferry-ARMAS-2
traversee-ferry-ARMAS-2
traversee-ferry-balearia
traversee-ferry-CTN

Voyage en ferry : traversée Almeria - Nador

Pas besoin de voyager à l’autre bout du monde pour se dépayser ! À moins de 2 heures en ferry de l’Espagne, le Maroc offre tout ce qu’on peut attendre pour des vacances uniques et mémorables. Séparés par la mer Méditerranée, les deux pays, aussi proches qu’ils soient, ne se ressemblent point. Une escapade au Maroc au départ de l’Espagne est donc synonyme de dépaysement. Grâce à ses charmantes villes et à ses ports bien aménagés, le Pays du Couchant vous promet un voyage riche en découvertes et en émotions.

Votre port de départ : Almeria

Ville aux multiples facettes, Almeria ne cesse de confirmer à chaque touriste qui vient la visiter son statut de province la plus belle de l’est de l’Andalousie. Ses 100 kilomètres de littoral façonnés de plages vierges paradisiaques lui confèrent cette image de destination balnéaire par excellence, l’une des plus prisées de la côte méditerranéenne. La beauté des paysages, la fraîcheur de la mer bleu turquoise et la douceur du climat vous donneront sûrement envie d’y poser vos valises et de mettre vos pieds dans l’eau. Dans le centre-ville, l’Almeria musulmane et ses grandes murailles méritent un détour, tout comme la cathédrale, la Casa del Cine ou encore la Plaza Vieja.

Votre port d’arrivée : Nador

Ville d’histoire et d’art, Nador était le carrefour de nombreuses civilisations dont les traces se laissent encore admirer dans ça et là. Dynamique et animée, Nador conjugue en toute harmonie richesses historiques, culturelles et naturelles. Ses monuments cohabitent à la perfection avec ses prestigieuses stations balnéaires constituées de merveilleuses plages. L’une des principales caractéristiques de cette ville ancienne, c’est son fort potentiel économique et industriel. Une bonne qualité de vie attend les plus exigeants. D’Almeria à Nador, une traversée de moins de 6 heures vous fera goûter le plaisir d’un voyage unique sur la Méditerranée.

Réservez votre ferry dès maintenant avec La Centrale des Ferries, pour un voyage au meilleur prix ! Plus d’informations sur l’enregistrement des passagers pour les différentes compagnies.

Rappelez moi
+
Rappelez moi!