SITE 100% FRANCAIS, 100% FERRY 01 84 80 06 12 Mon compte
Chargement...

 

Réservez votre traversée : Alicante - Alger

...
Document sans nom

Informations pratiques sur la ligne Alicante - Alger

  • Le nombre de rotations total : 1 fois / semaine
  • La durée du voyage en ferry : 10 h
  • La ligne est assurée par la compagnie Algérie Ferries à raison d’une seule fois par semaine. Il est recommandé de vérifier la durée exacte du voyage avant son départ : elle peut varier selon la saison.

Pour vos traversées à destination de l’Algérie, La Centrale des Ferries vous propose un départ depuis la ville d’Alicante, en Espagne. Les passagers embarqueront à bord du ferry de la compagnie « Algérie Ferries », pour une traversée de 10 heures. En tant que piéton, ou avec votre véhicule, la réservation de vos billets au meilleur prix se fait directement sur notre site. Une question sur l’embarquement ? Rendez-vous sur la page dédiée de la compagnie Algérie Ferries.

traversee-ferry-algerie-ferry
traversee-ferry-algerie-ferry
traversee-ferry-algerie-ferry
traversee-ferry-algerie-ferries

Voyage en ferry : traversée Alicante - Alger

L’Algérie est une destination qui possède une multitude d’arguments pour attirer les voyageurs. Sa proximité culturelle avec la France, ses incroyables paysages sahariens et son patrimoine unique attirent de nombreux voyageurs. L’hospitalité des habitants est réelle. Les amateurs de randonnées sur les massifs montagneux, sur les plateaux d’altitude, et sur les dunes rouges des grands ergs y trouvent leur plaisir. Sans oublier les amateurs de balnéaire qui peuvent se détendre au bord des plages somptueuses que compte la région. Un voyage en Algérie est un séjour riche en découvertes.

Traversée en bateau, Alicante, votre port de départ

Située en Espagne, et en bordure de la mer Méditerranée, Alicante est une ville où vous ne vous ennuierez jamais. En partant à la découverte des étonnants édifices comme la Santa Maria ou des musées incroyables comme le MARQ, vous irez de surprise en surprise. Les rues tortueuses et pittoresques d’El Barrio, l’architecture de l’Alyuntamiento, la fameuse cathédrale San Nicolas ou encore la Plaza de Quijano sont des attractions incontournables qui reflètent l’identité de la ville. À part ses plages baignées de soleil, Alicante est un port de plaisance et de commerce accueillant. Parmi les nombreuses embarcations, le ferry peut vous conduire à la destination que vous souhaitez atteindre.

Votre port d’arrivée : Alger

Surnommée La Joyeuse ou el Bahdja, Alger est la capitale de l’Algérie. Elle s’ouvre sur la mer Méditerranée. Ses plus beaux monuments se trouvent dans la Casbah : la grande Mosquée, le palais du Ar Aziza Bent al-Bey, la mosquée Sidi Abd al-Rahman ou encore le musée d’art et de culture au Palais des Raïs ou le musée national des Beaux-arts sont autant de sites touristiques et incontournables à ne pas manquer. Le port d’Alger est une zone très animée, notamment grâce aux différents bateaux de croisière qui y déposent chaque jour des voyageurs venus des quatre coins du monde.

Rejoignez les autres passagers au départ du port d’Alicante, pour vous rendre en Algérie au meilleur prix, avec La Centrale des Ferries.

Pour plus d’informations, contactez-nous.