Chargement...

Réservez votre traversée : Algeciras - Tanger Med

Document sans nom

Informations pratiques sur la ligne Algeciras - Tanger Med

  • Le nombre de rotations : 40 traversées / jour
  • La durée du voyage en ferry : 1h30 (1h15 pour BALEARIA)
  • Les ferries qui assurent la ligne Algéciras – Tanger Med :
    • La compagnie BALEARIA : 17 traversées par jour
    • La compagnie FRS : 8 traversées par jour
    • La compagnie Trasmediterranea : 7 traversées par jour
    • La compagnie Africa Morocco Link (AML) : 8 traversées par jour

Pour la ligne Algéciras – Tanger Med, les différents ferries assurent tout au long de l’année de nombreuses traversées. A raison de 40 traversées quotidiennes, la durée de voyage est de 1h30 pour les compagnies FRS, Trasmediterranea et AML. Avec la compagnie Balearia, le voyage dure 1h15 pour relier les deux ports.

Le Port de Tanger Med est à environ 30 min de route de Tanger Ville.
Les passagers, qu’ils soient piétons, ou avec un véhicule, embarquent à bord de ferries au meilleur prix grâce à La Centrale des Ferries.

traversee-ferry-trasmediterranea
traversee-ferry-frs
traversee-ferry-balearia
traversee-ferry-AML

Voyage en ferry : traversée Algeciras - Tanger Med

Le Maroc est une destination touristique de premier ordre. Situé en Afrique du Nord, ce pays très diversifié, à la fois moderne et traditionnel, à la fois arabe et berbère, se développe grâce à une population dynamique qui vous réserve toujours un accueil chaleureux. De ce fait, le Maroc attire chaque année des millions de voyageurs, non seulement en raison de ses belles plages et de ses stations balnéaires, mais aussi grâce à des sites touristiques inestimables comme les monts de l’Atlas, les oueds et les oasis du désert, ou encore les ruelles pittoresques de ses villes magnifiques.

Voyage en bateau : Algéciras, votre port de départ

Algésiras est située dans le sud de l’Espagne. C’est une ville industrielle et commerciale. Si vous passez par cette ville, vous serez émerveillé par les belles architectures des immeubles qui datent des années 50 et 60. Bien qu’Algésiras soit une ville industrielle, elle est également connue pour ses plages naturelles.

Au cours de votre séjour à Algésiras, vous ne manquerez pas de flâner au bord d’une mer bleu turquoise et vous ne raterez pour rien au monde la plage agrémentée de pierres et de sable blanc del Rinconcillo, à côté du port.

Voyage en bateau : Tanger Med, votre port d’arrivée

Tanger se distingue par son emplacement, au croisement de la Méditerranée et de l’Atlantique. Située au nord de l’Afrique, elle possède bien des attraits touristiques. Citons entre autres le cap Spartel et la célèbre Grotte d’Hercule où vous trouverez les empreintes du héros grec.

Le port marocain de Tanger Med est non seulement un des ports les plus fréquentés au monde où vous pouvez trouver plus de 100 000 bateaux par an, mais c’est aussi le plus grand port d’Afrique. Pour une traversée calme et en toute sécurité, réservez votre ferry dès maintenant…

Pour vos traversées en bateau au départ d’Algéciras en Espagne, faites confiance à La Centrale des Ferries, pour un service de qualité, au meilleur prix.

Les informations d’embarquement des passagers (piéton et véhicule) sont disponibles sur les pages des compagnies Baleria, FRS, Trasmediterranea et AML.