Marrakech se trouve au nord des contreforts des montagnes de l’Atlas et c’est sans doute la porte d’accès idéale pour explorer encore plus la vie au Maroc.
C’est une ville dynamique, vivante, colorée, riche en histoire qui compte parmi les principales attractions touristiques du Maroc. De la grande Médina historique à la place centrale de Djemma El-Fna en passant par le palais El Badi sans oublier les souks, il s’agit absolument de l’un des meilleurs itinéraires à suivre.
Rabat Située sur la côte nord-ouest, Rabat est la capitale du Maroc. Grâce à son climat agréable et à ses superbes plages qui en font l’une des principales attractions touristiques du Maroc, cette ville combine modernité et authenticité. La nouvelle ville offre un large choix de bars, de cafés et de centres commerciaux à l’encontre de la Médina avec ses souks marocains traditionnels. Ce contraste fait de Rabat un endroit idéal à découvrir.
Chefchaouen, appelée aussi ville La bleue, est une petite ville située dans un immense paysage montagneux. Elle est considérée comme la destination capitale pour les amoureux de la nature et pour les photographes, grâce à ses maisons bleues et blanches, ses promenades au long de la rivière, sa mosquée espagnole située sur la colline et son parc national Talassemtane. C’est une belle occasion pour admirer les montagnes, se relaxer et déguster le fameux thé à la menthe des Marocains.