SITE 100% FRANCAIS, 100% FERRY 01 84 80 06 12

Réservez votre ferry aux meilleurs prix

Payer en 4 fois avec

Quelles sont les top 3 des villes les plus touristiques d’«Algérie» ?

Alger, un des deux ports principaux du pays, est surnommée  » Alger la blanche  » pour ses nombreux bâtiments et monuments peints en blanc. Elle fait face à la mer Méditerranée et elle est dotée de l’un des plus grands ports d’Afrique. La ville dispose d’un grand nombre de sites historiques et culturels intéressants, dont plusieurs sont classés au patrimoine mondial de l’Unesco.

Alger comprend deux compartiments : la ville moderne où l’on trouve de luxueux restaurants, des loisirs et des lieux de divertissement, et l’ancienne ville où se trouve la citadelle d’Alger, le musée national d’histoire algérienne et la mosquée Ketchaoua.

Parmi les activités incontournables à faire à Alger : La dégustation de la cuisine algérienne traditionnelle

Oran est une vaste ville portuaire au bord de la mer Méditerranée. Elle est située au nord-ouest de l’Algérie et se caractérise par la présence de mosquées, de chapelles et de basiliques incluant la mosquée Hassan Pacha, la cathédrale d’Oran…

Outre ce patrimoine religieux, Oran se caractérise par la richesse de l’eau surplombée de ses montagnes qui donnent plus de charme à cette merveilleuse ville.

Annaba est une ville côtière, connue pour ses plages turquoise et vierges et pour son climat méditerranéen.

Elle est également classée comme une ville historique avec une grande variété de musées, dont le musée d’archéologie, le musée d’ethnographie et le musée d’histoire naturelle. Les visiteurs peuvent ainsi découvrir le patrimoine historique et culturel de l’Algérie.

Annaba offre à ses visiteurs une vie nocturne mouvementée vu la présence d’un bon nombre de restaurants et de boites de nuit. Pendant la saison estivale, les festivals et les spectacles se distinguent par leur récurrence pour offrir un paysage culturel unique.

Des offres exclusives directement dans votre boîte de réception