SITE 100% FRANCAIS, 100% FERRY 01 84 80 06 12
Chargement...

 

Réservez votre traversée : Motril - Melilla

Document sans nom

V3-02-23

Traversée Motril Melilla

La liaison maritime entre Motril et Melilla, opérée par des compagnies telles que FRS, bénéficie de la collaboration fructueuse avec Centrale des Ferries. Cette alliance garantit des traversées fluides, offrant aux voyageurs une expérience maritime sûre et confortable. Les compagnies maritimes partenaires s’engagent à maintenir des normes élevées de qualité de service, renforçant ainsi l’accessibilité entre ces destinations méditerranéennes et contribuant à une connectivité maritime fiable au service des passagers et du commerce régional.

Changez d’optique en adoptant un moyen de transport inhabituel pour vos vacances de l’autre côté de la Méditerranée. Le ferry offre de multiples avantages, en premier lieu la possibilité de découvrir la région de votre port de départ tout en faisant des emplettes. Une fois à bord, vous pourrez goûter à la tranquillité et au confort d’une traversée tout en douceur. Grâce aux larges espaces mis à disposition des passagers, vous pourrez vous dégourdir les jambes le temps d’une promenade sur les ponts. Notez que vous pourrez embarquer votre propre voiture et y ranger beaucoup d’affaires, ce qui vous évitera d’avoir à louer un véhicule une fois arrivé à destination.

Votre port de départ : Motril

Motril, dans le sud de l’Espagne, est une charmante ville au carrefour des routes de Madrid, Almeria et Malaga. Le commerce y est florissant grâce à la présence d’un port très actif. Des centres commerciaux, des banques et de nombreuses boutiques facilitent la vie des touristes de passage. Le paysage des environs est unique en Europe avec ses cultures tropicales, notamment la canne à sucre. Un microclimat fait de températures douces et de nombreux jours d’ensoleillement caractérisent la région qui est protégée des vents en provenance de la Sierra Nevada. Il y est également possible de rallier la route la plus haute d’Europe depuis Motril.

Votre port d’arrivée : Melilla

Sur l’autre rive de la Méditerranée, l’enclave espagnole de Melilla est un lieu majeur du commerce transfrontalier. La ville, qui a été fondé par les Phéniciens au XIIe siècle avant J.C, a connu différentes influences, ce qui justifie la richesse de son patrimoine historique et culturel. La cité propose de nombreux sites touristiques dont la citadelle, les musées Gaselec et Ibanez, la Porte de la Marine ou le Palais Asemblea. Dans la ville nouvelle, les nombreux immeubles de style Art déco sont un ravissement pour les amateurs d’architecture contemporaine, tandis que les noctambules pourront passer de bons moments dans les innombrables bars à tapas.

Pourquoi choisir La Centrale des Ferries

Plus de 1M de clients nous ont fait confiance

Plus de 22 ans d’expertise dans le domaine des ferries

Plus de 500 traversées disponibles chaque année pour vous assurer des voyages agréables

Un service client à l’écoute et disponible pour prendre en charges vos différentes questions

FAQ

Lorsque votre réservation sera terminée, un numéro de réservation s'affichera sur votre écran, vous le recevrez également par e-mail. Nous vous recommandons d'imprimer une copie de votre e-mail de confirmation de réservation et de la présenter une copie de celui-ci, avec photo d'identité, à l'arrivée au bureau d'enregistrement. Si vous réservez une traversée effectuée avec certaines compagnies maritimes comme Corsica Linea, CTN, Algerie ferries et quelques autres, nous vous ferons parvenir les documents de voyage par e-mail, sous 48h ouvrables suivant la réservation. Ces documents doivent être imprimés et présentés au check-in.

Vous ne pouvez réserver qu'un véhicule par réservation. Il conviendra donc d'effectuer des réservations séparées si vous souhaitez réserver plus d'un véhicule.

La plupart des opérateurs ferries peuvent fournir des lits bébé pour une utilisation en cabine, cependant le nombre de bébé à bord est bien plus important que les lits à disposition à bord. Nous vous conseillons de prendre vos dispositions.

Quand il n'y a pas de dates disponibles dans le mois que vous avez sélectionné, cela signifie qu'il n'existe actuellement pas de traversée encore ouverte à la réservation. Veuillez donc sélectionner une autre date pour procéder à votre réservation. Les traversées sont mises en ligne aussitôt qu’elles sont programmées par les compagnies maritimes.

A l’heure actuelle, le moteur de réservation ne nous permet pas d'offrir la possibilité de faire une réservation avec un nombre différent de passagers à l'aller et au retour. Vous devez, pour cela 2 réservations distinctes.

Guide info

  • Rotation Motril Melilla : 4 Traversées par semaine
  • Durée du voyage en bateau : 5h45
  • La compagnie de ferries qui assure la ligne :
    • Compagnie FRS

La compagnie FRS assure la traversée au départ de Motril, en Espagne, vers la ville de Milla, située au nord-ouest de l’Afrique. 5h45 de voyage vous seront nécessaires de port à port. Pour bénéficier des meilleurs tarifs, réservez vos billets grâce à notre système de réservation en ligne. Choisissez La Centrale des Ferries pour une traversée en bateau en toute sérénité.

Traversées alternatives

Naples - Tunis

Nice - Calvi

Toulon - Propriano

Ancone - Hvar

Brindisi - Durres

Bâteaux

Des offres exclusives directement dans votre boîte de réception